L’escalade de Genève

Félicitation au groupe, il manque une participante sur la photo...En ce 30 novembre 2012, nous étions 6 nordic walkers de Plaisir Nordic à prendre le départ de cette course de l’Escalade à Geneve, à 20h20. Ambiance très festive, température nocturne très agréable. Après nous être rassemblés, un petit échauffement et nous voilà partis pour 8 kms dans la bonne humeur ! Les temps ont été répartis entre 58 min et 1h18, autant dire que la moyenne est très satisfaisante pour chacun et surtout dans le plaisir de marcher.

Merci à vous tous tous pour cette belle soirée de nordic. Je tiens à souligner cet esprit de convialité dans la marche nordique : vers la fin de la course j’ai rattrappé une dame, on avait à près le même rythme, puis on s’est encouragé mutuellement sur les quelques mètres qui nous restaient et on s’est dit qu’on passerai la ligne d’arrivée ensemble alors nos accélérations respectives n’étaient pas pour la compétition mais motivaient à rester dans le pas. Nous nous sommes félicitées de notre « chrono » mais surtout de cette rencontre sportive qui fait chaud au coeur. Petite pause le temps d’échange nos impressions, quelques étirments et la course est finie.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, le premier weekend de décembre : plus informations sur le site de la course de l’Escalade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>