C’était bien parti, une bonne ambiance, échauffement avec David, Xavier…
Une température agréable, ni trop chaud, ni trop froid.
Fière de nos tenues NXRTSE, nous nous sommes alignés sur la ligne de départ avec David et tous nos compatriotes marcheurs nordiques, convivialité et solidarité nous le verrons plus tard dans la course 🙂
Heureuse de retrouver pleins d’amis de la marche nordique et le plaisir de prendre le départ ensemble !
3,2,1… top … c’est parti pour 30 km de Meudon à Tour Eiffel.
C’est bien parti, d’un bon pas, le route est dégagé devant, Ilze me passe mais je ne suis pas loin puis 2 autres femmes. Michèle et Sylvie sont derrière moi toutes proches, nous formons un top 10 féminin, bien dans la cadence.
Et là tout d’un coup le peloton de tête masculin s’arrête et nous dit il faut faire demi tour, on n’est pas sur le bon chemin, on se retourne et se sont donc plus de 80 marcheurs qui sont dans un méli mélo de balisage, tout le monde sort les portables, appels aux organisateurs : on va où ?
Au passage du 9ème kilomètre on avait déjà 14 au compteur !
Après tâtonnement, démotivation, remotivation, tout les marcheurs avaient compris que le chrono était fini, alors l’esprit d’équipe s’est mis en place et des groupes solidaires se sont formés pour se booster et repartir faire la course jusqu’au bout. Un bel esprit sportif.
Je remercie Michèle et Sylvie avec qui j’ai apprécié de marcher et qui m’ont bien entrainé dans leur sillage par le relai que nous avons fait tout au long du parcours.
Nous avons donc fini la course en 4h40 environ pour 35 km, David aura fait 47 km !!!
Un carton rouge au organisateurs de l’Ecotrail et félicitations à tous les marcheurs arrivés, certains auront pris le bus trop fatigués.
Maintenant récupération avant le prochain évènement de l’Euronordicwalk où je vous attend nombreux !
Merci Isabelle pour cette participation à l’eco trail un de nos objectifs de l’année ! Toujours un plaisir de te rencontrer et partager ces moments d’efforts en marche nordique